➡️vendre en traitant le client comme un partenaire et non comme proie
sortir du produit et de la méthode pour rentrer dans la relation
➡️ rassurer et inspirer confiance à des clients qui encore aujourd’hui se méfient des vendeurs
➡️ se livrer à l’acte de vente comme un service et non comme un acte mercantile pour les conseillers après-vente, tenir un discours qui leur appartient et qu’ils oseront mettre en œuvre
➡️ créer le lien qui tiendra la relation dans le temps
faire vivre au client un moment fort et intime
➡️se mettre au service des collaborateurs
➡️ajouter à la vision vente une vision plus globale de l’entreprise
➡️apporter autant d’importance aux objectifs relationnels qu’aux objectifs commerciaux
➡️ être exigeant tout en restant respectueux et sympathique (passer du reproche à la demande)écouter mieux et créer du lien avec les conseillers vente et après-vente
➡️ piloter et animer la complicité entre la vente et l’après-vente
✨✨✨
✅Management
✅Vente
✅Après-vente
✅Marque
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✅Plan de perf
✅Lancements
✅Salons
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